Joey Badass clame "qu'il est déjà un meilleur rappeur que 2Pac" [vidéo]

/ le 02 mars 2017
Joey Badass clame "qu'il est déjà un meilleur
Joey serait-il provocateur ?

Joey Badass continue de grimper les marches du hip hop avec notamment sa première certification avec le single très accessible Devastated ! Alors qu'il est en pleine préparation de son deuxième album solo A.A.B.A, le MC de Brooklyn s'est assis avec la team Genius pour discuter du Black History Month (une célébration annuelle de l'histoire de la diaspora africaine).

Il a également parlé des personnages qui ont influencé sa musique : Martin Luther King, Tupac Shakur... Sûr de son talent Joey n'a pas maché ses mots :

Je sais déjà que je suis un meilleur rappeur que Tupac. Ce sont juste des faits. Dans une battle à un contre un, je carbonise Pac.


 


On imagine déjà les fans de Pac en train d'halluciner : "pour qu'il il se prend ce rappeur ? ", suite à ça d'ailleurs Joey a préféré clarifier les choses via son Twitter :

 Lorsque j’ai dit que j’étais meilleur que 2Pac (mon rappeur préféré de tous les temps) je parlais en terme de compétence rap. Bar pour bar. Pas en terme de distinction ou d’influence. Et je me soutiens 1000 fois là-dessus. Les médias aiment modifier les mots mais c’est ce que je voulais dire lorsque je l’ai dit pour vous tous bande de clochard contrariés.


 

Honnêtement, on ne peut pas vraiment lui donner tort, si on parle juste de technique Joey est aussi fort que la légende 2pac après en terme de carrière il en est encore bien loin...

 


Crédit photo : Ron Galella / Getty images

+ de Joey Badass sur Mouv'
+ de 2Pac sur Mouv'

 

 

/ le 02 mars 2017

Commentaires