Joey Bada$$ s'inspire de Narcos pour son nouveau morceau [vidéo]

/ le 30 septembre 2016
Joey Bada$$ s'inspire de Narcos pour son nouveau son [vidéo]
Dans un court documentaire Youtube, Joey Bada$$ rappe sur la musique du générique de la série.

Joey Bada$$ accompagne ScHoolboy Q sur sa tournée "Blank Face Tour" mais le fondateur de Pro Era n'en oublie pas sa propre musique pour antant !

Dans un court documentaire publié par son collectif le 29 septembre 2016, Joey révèle un nouveau un extrait d'un son inédit, dont la musique de fond est tirée de la série Netflix Narcos (on peut l'entendre à partir de 4:04).

Il s'agit de la musique du générique, composée spécialement pour l'occasion par Rodrigo Amarante. La série relate la lutte acharnée des Etats-Unis et de la Colombie contre le cartel de drogue de Medellín, et principalement la chasse au plus célèbre narcotraficant du monde : Pablo Escobar.

Ce n'est pas la première fois que Joey partage son penchant pour les séries. On a déjà pu le voir dans le rôle de Leon, aux côtés de Rami Malek, dans la saison 2 de Mr Robot.

Le reste de la vidéo retrace l'ambiance sur la tournée. On le voit évidemment se marrer dans les coulisses ou dans le van avec son crew. Le rappeur interprète aussi son récent single "Devastated" et présente les livres qu'il lit en ce moment.

 

 


Crédit photo : Tim P. Whitby / Getty Images

+ de Joey Bada$$ sur Mouv'

 

/ le 30 septembre 2016

Commentaires