Joey Bada$$ annule des concerts après avoir regardé l'éclipse sans lunettes

/ le 24 août 2017
Joey Bada$$ annule des concerts
Bravo champion !

Lundi 21 août, les Américains étaient tous à fond et plus de 13 millions à observer l'éclipse totale survenue d'Est en Ouest à travers les Etats-Unis pour la première fois depuis des siècles.

Parmi eux, le rappeur de 22 ans Joey Bada$$ mais qui n'a visiblement pas fait comme tout le monde : observer le phénomène avec des lunettes réglementaires ! En effet, le rappeur de Brooklyn a un peu (beaucoup) fait le malin et a tweeté :

 

 

Suis-je fou de regarder l'éclipse sans lunettes aujourd'hui ? J'ai vu des couleurs toute la journée, Je ne suis pas mort non plus." 

"Ce n'est pas la première éclipse solaire et je suis à peu près sûr que nos ancêtres avaient pas de lunettes cools. À peu près aussi sûr qu'ils ne sont pas tous devenus aveugles. 


 

Donc bon pas si malin que ça en fait...

Et pour cause : le rappeur a tout simplement décidé d'annuler trois dates de concerts à Cleveland, Chicago et Toronto initialement prévues dans le cadre de sa tournée Everbody 'sTour

 

Certains followers se sont amusés de la situation et ont détourné en images :

 

Joey si tu nous écoutes, on espère que tu vas mieux et que tu as retenu la leçon : mettre des lunettes quand on regarde une éclipse.

 


Crédit photo : Jared Siskin / Getty Images

+ de Joey Bada$$ sur Mouv'

/ le 24 août 2017

Commentaires