Joey Bada$$ accuse American Airlines de discrimination raciale !

/ le 30 janvier 2018
Joey Bada$$ accuse American Airlines de discrimination raciale
Ça craint...

Après un voyage en Asie, Joey Bada$$ rentrait chez lui à New York ce dimanche 28 janvier mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour le rappeur qui a été victime d'un délit de faciès à bord d'un avion d'American Airlines.

Dégouté, Joey a accusé la compagnie de discrimination raciale et l'a tweeté haut et fort !

 

Donc je monte à bord de mon vol sur Americain Airlines, je me dirige vers mon siège en première classe. Mais avant de m'asseoir je pose mon sac dans la section première classe et une des hotesses me dit : désolé monsieur mais vous ne pouvez pas poser votre sac ici, c'est réservé aux clients en première. AHAH


 
Et poursuit :

Je lui a montré mon billet et tous les passages du vol ont rigolé et se sont foutus de sa gueule. Pauvre co***. American Airline est la meilleure compagnie pour la discrimination raciale.


 

 

Les 8000 rewteets ont provoqué la panique au sein de la compagnie aérienne qui a tenté de réparer sa connerie.

Nos clients doivent se sentir les bienvenus en voyageant parmi nous. Nous allons envoyer quelqu’un pour vous accueillir à votre arrivée.



Un message pas très convaincant aux yeux du Badass qui a leur a répondu du tac au tac :

Les gars, soyez honnêtes , vous avez juste dit ça pour Twitter. Je n’ai vu personne pour m’accueillir à mon arrivée. Et même si ça avait été le cas, croyez moi que je n’aurais pas été intéressé. Mais merci quand même… Pour rien.


 

Ce n'est pas la première fois qu'American Airlines est accusé de discrimination raciale et là manque de bol ils sont tombés sur l'un des rappeurs les plus influents de la planète qui n'a pas sa langue dans la poche.

 

 

 

 


Crédit photo : Jeff Hahne / Getty Images

+ de Joey Bada$$ sur Mouv'

 

/ le 30 janvier 2018

Commentaires