Joe Budden s'en prend à Drake ! [Audio]

/ le 02 juillet 2016
Joe Budden s'en prend à Drake ! [Audio]
Le rappeur est particulièrement remonté et fait même des dégâts collatéraux : les hostilités ont officiellement commencé.

Cela pouvait difficilement finir autrement. Après avoir critiqué le dernier album de Drake qu'il estimé "peu inspiré", le rappeur Joe Budden s'est senti visé par quelques rimes du Canadien sur le titre 4PM in Calabasas. Des attaques au sein desquelles son nom n'était pas cité, mais qu'à cela ne tienne, Budden n'est pas homme à se laisser enquiquiner et n'a pas pris de risque. Après avoir expliqué pourquoi il considérait que ces passages lui étaient destinés, il a logiquement répondu par un morceau dirigé contre Drake : Making a murderer.

Ce n'est pas tout : outre les traditionnelles attaques contre le natif de Toronto à qui il rappelle qu'il n'écrit pas ses textes seuls et qu'il n'est pas un "vrai" rappeur, Joe apporte une précision essentielle. Ce n'est pas parce qu'il attaque Drake qu'il faut le rapprocher de Meek Mill, également en beef avec l'auteur de Views. Pour clarifier les choses, Budden lâche un "No alliances with Meek, it’s still fuck him too !". Et oui, il y avait également eu quelques petites bisbilles entre les deux rappeurs via les réseaux sociaux.

Décidément, Joe Budden est très remonté. On attend maintenant la ou les réponses de ses cibles...

 



 

Crédit photo : Flickr
+ de Joe Budden sur Mouv'
+ de Drake sur Mouv'
+ de Meek Mill sur Mouv'

/ le 02 juillet 2016

Commentaires