Jeff Goldblum sera dans la suite de "Independence Day"

Par Augustin Arrivé / le 08 octobre 2014
Jeff Goldblum sera dans la suite de "Independence Day"
La star de la saga "Jurassic Park" sera à l'affiche du futur "Independence Day 2" que prépare le réalisateur Roland Emmerich. Cette suite n'est pas encore officialisée, mais l'acteur dit être en discussions sérieuses.

 

Independence Day 2, ou quel que soit le titre que lui donneront les studios hollywoodiens, va se concrétiser. C'est la première info fournie par le comédien Jeff Goldblum lors d'une récente interview au Time parue ce mardi 7 octobre. Le premier volet est sorti en 1996, quant à cette suite : "Roland Emmerich et Dean Devlin, le producteur, espèrent avoir un plan pour la faire incessemment sous peu".

 

Bande-annonce de "Independence Day" de Roland Emmerich © 20th Century Fox, 1996

 

Les fans du blockbuster catastrophe peuvent d'autant plus se réjouir que, si l'ami Jeff est au courant de ce deuxième volet, c'est parce qu'il en fera partie. Il reprendra son rôle de David Levinson, informaticien travaillant sur l'analyse de signaux émis par les ovnis destructeurs. On ne sait pas encore si Will Smith lui donnera à nouveau la réplique, mais on imagine difficilement un autre film sans lui. Les discussions avec Jeff Goldblum, elles, étaient restées secrètes jusqu'à aujourd'hui. Elles ont pourtant commencé depuis longtemps :

J'ai eu un entretien avec eux et on en parle depuis plusieurs mois, voire même un an.


 

Le comédien explique qu'un scénario est en cours d'écriture. "Peut-être même qu'il a déjà été remis à la production le week-end dernier. C'est en train de se mettre en place." Wait and see.

 

Retour sur le parcours de feu Richard Attenborough, partenaire de Jeff Goldblum dans Jurassic Park. C'était par ici.

Photo de couverture : Cc FlickR Christopher Harte


Par Augustin Arrivé / le 08 octobre 2014

Commentaires