Jean Dujardin, invité de Bigflo & Oli

Par Augustin Arrivé / le 07 septembre 2016
Jean Dujardin, invité de Bigflo & Oli
Le duo toulousain vient de poster sur les réseaux un selfie en plein studio d'enregistrement. Surprise : le comédien de "Brice de Nice" sera apparemment présent sur l'un de leurs prochains titres.

Le cliché est en train de faire le buzz sur Twitter et Insta. Et il y a de quoi ! BigFlo & Oli, en studio d'enregistrement avec Jean Dujardin ! Voilà une situation pour le moins inattendue. Les deux rappeurs ont bien raison de préciser que "ce n'est pas une blague", car ça y ressemble fort.

 

 

A ceci près que le comédien a déjà poussé la chansonnette, et avec succès. C'était pour la B.O. de Brice de Nice. Il samplait alors le hit funk de George Benson Give Me The Night. La reprise était baptisée Le casse de Brice, et elle avait affolé les charts (disque d'or en France en 2005).

Ce message, retweeté par le comédien lui-même, est une surprise totale. Sa date de diffusion sur les réseaux n'est peut-être pas un hasard. Car la suite de Brice de Nice (Brice 3) est supposée sortir en salle le 19 octobre prochain. Il se pourrait bien que le duo toulousain se retrouve sur cette nouvelle soundtrack. Le petit emoji de surfeur en fin de post le laisse penser.

 

 

Le mystère reste entier. Aucune précision des principaux intéressés. Jean Dujardin ne portait pas, en tout cas, le tee-shirt jaune et le jogging noir de son fameux crâneur niçois. Mais reconnaissons que ça ne servirait pas à grand chose pour enregistrer une bande son.

 


Photo de couverture : capture d'écran YouTube du Mouv' Live Show de BigFlo & Oli, enregistré à la Maison de la Radio le 30 mai 2015 © Mouv', Radio France

 

Par Augustin Arrivé / le 07 septembre 2016

Commentaires