Jean-Claude Van Damme : Combien de personnes a t-il tué dans ses films ? [vidéo]

/ le 07 octobre 2015
Jean Claude Van Damme : Combien de personnes a t-il tué dans ses films ? [vidéo]
Star incontournable du film d'action, Jean-Claude Van Damme compte une cinquantaine de films à son actif et a notamment reçu la médaille des Chevaliers de l'ordre de la Couronne de la part de la Belgique. Mais une question reste en suspens : combien de personnes JCVD a-t-il tué dans ses films ?

Véritable monument du cinéma, Jean-Claude Van Damme a pendant longtemps été LA star des films d'action. Bloodsport, Kickboxer, Double Impact, Timecop, Universal Soldier... Vous les avez forcémment vus (au moins un disons..).

Mais avec une filmographie aussi impressionante une question taraude de nombreuses personnes : combien de personnes Jean Claude Van Damme a-t-il tuées à l'écran ?

La réponse en vidéo grâce à Benjamin Combes :



Bon ça dure une demie-heure mais ça reveille de bon souvenirs...

Pour les moins courageux d'entre vous qui ne peuvent regarder cette vidéo en entier, sachez que le score de Jean-Claude Van Damme est en dessous de celui mastodontes Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger qui ont tué plus de 500 personnes chacun. Mais notons que JCVD est d'abord un artiste martial avant d'être un furieux de la gâchette. Pas de conclusion hâtive donc sur la supériorité relative de l'un ou l'autre...

 


Crédit photo : EXPRESS SYNDICATION/MAXPPP

Plus de Jean Claude Van Damme sur Mouv'

 

/ le 07 octobre 2015

Commentaires