Jay Z : surpris dans la foule en train de chanter les paroles de Beyoncé [vidéo]

/ le 07 septembre 2015
Jay Z : surpris dans la foule en train de chanter les paroles de Beyoncé [vidéo]
Si des bruits sur une séparation éventuelle du couple Jay Z/Beyoncé alimente souvent la rumeur, les deux stars continuent de montrer en public l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. Une nouvelle vidéo filmée durant le festival "Made in America" produit par Jay Z le prouve à nouveau.

Les 5 et 6 septembre se tenait à Philadelphie le Festival Budweiser Made in America. Crée en 2012 par Jay Z, il permet aux fans de voir défiler sur scène les plus gros artistes du moment de tous genres confondus. Cette année, les deux têtes d'affiche étaient Beyoncé et The Weeknd.

La chanteuse qui fêtait son anniversaire la veille du lancement de cette quatrième édition, a pris place sur la scène principale le samedi 5 septembre pour un show énergique qui a ravi ses fans. Mais encore plus que sa prestation, ce sont des images amateurs de la foule qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, toujours présent pour soutenir sa belle, Jay Z s'est glissé parmi le public pour assister au concert plutôt que de suivre sa prestation depuis les coulisses. Habillé d'un sweat à capuche gris, cigare à la bouche, Shawn Carter a été filmé à plusieurs reprises en plein kif sur la musique de sa femme. Notamment sur le titre 1+1 durant lequel il chante toutes les paroles et sur 7/11 où il entame une petite chorégraphie.

 

 

Deux vidéos qui devraient faire taire un petit moment les rumeurs de tension dont sont constamment sujets les deux stars et ravir leurs fans. A quand l'album commun ?

 


 

Crédit Photo : LANDOV/MAXPPP

Plus d'infos sur Jay Z, ici.

Plus d'infos sur Beyoncé, ici.

 

/ le 07 septembre 2015

Commentaires