Jay-Z : son nouvel album "4:44" au bord du bad buzz

/ le 30 juin 2017
Jay-Z : le mystère de son nouvel album "4:44" enfin levé
Suspense terminé : Jay-Z a lâché son 13ème album studio, un disque très personnel mais dont le mode de sortie a irrité les internets...

L'album est court mais intense. Jay-Z a lâché 10 titres tous produits No I.D., célèbre producteur de Chicago (Common, Kanye West...).

N'attendez pas une révolution trap sur ce projet : 4:44  a été conçu dans une vibe très Blueprint ou Black album et finalement dans une certaine continuité d'un rap nourri aux samples dont Jay-Z s'est fait l'apôtre.

L'un des grands mystères de l'album a également été résolu. Que signifie ce 4:44 ?

De nombreuses théories ont été évoquées (sa mère, Beyoncé et lui sont nés un 4 du mois par exemple...) mais le roi de Brooklyn a donné son explication :

4:44 est une chanson qui est au coeur de l'album. Et je me suis littéralement réveillé à 4h 44 du matin pour l'écrire. C'est donc devenu le titre de l'album. C'est une chanson puissante, je pense que c'est l'une des meilleures que j'ai pu écrire.


 

Précisons également que ce titre est en quelque sorte une réponse au Lemonade de Beyoncé, une lettre d'aveux et d'excuses de Jay-Z pour sa femme.

L'album est en écoute ici : Jay-Z - 4:44  (ou en cliquant sur l'images)

 

Gros bémol à cette sortie, elle est exclusive à la plateforme Tidal (dont Jay-z est actionnaire) et donc pas accessible à tous. Il faudra attendre au moins une semaine pour découvrir 4:44 sur d'autres plateformes.

Ajoutez-y quelques bugs, et on frôle le bad buzz pour Jay-Z qui se fait bien secouer sur Twitter :

 

6 mois gratuits mon cul @sprint ! Vous êtes des traînées... 

 

 

Est-ce que c'est une mauvaise blague ? 


 


Tidal c'est pourri. Sprint c'est pourri. L'endroit parfait pour le nouvel album de Jay-Z. 

 

Bon sang Hov laisse-moi écouter l'album, mec !!! J'emmerde Sprint quand même. 

 

 


Crédit photo : Bryan Bedder / Getty Images

+ de Jay-Z sur Mouv'

 

/ le 30 juin 2017

Commentaires