"Jay Z" répond à Beyoncé dans un film parodique de "Lemonade ! [vidéo]

/ le 03 mai 2016
Jay Z répond à Beyoncé dans la parodie de Funny or Die ! [vidéo]
Funny or Die a imaginé une réponse hilarante que Jay Z pourrait fournir à Beyoncé qui a publiquement étalé ses infidélités dans son morceau "Lemonade". C'est avec beaucoup d'humour que le site a réalisé "I gave you lemons" une parodie d'une heure !

Alors qu'il y a quelques semaines Beyoncé attaquait Jay Z et ses infidélités dans son nouvel album Lemonade, le site Funny or Die connu pour ses vidéos humoristiques a imaginé la réponse que Jay Z pourrait donner à sa femme.

Le site n'a pas fait les choses à moitié ! C'est une parodie d'une heure que Funny or Die a réalisé en compilant plusieurs clips. Ce qui est sûrement le plus hilarant c'est "le faux Jay Z" en guise de voix off tout au long de la vidéo, avec une voix ressemblante et la même intonation on y croirait presque !

La réponse du rappeur intitulé I gave you lemonade est une parodie qui met en scène un Jay Z désemparé qui se tourne vers WikiHow pour trouver une solution à ses problèmes de couple. Les réalisateurs de la vidéo n'ont pas hésité à se moquer de Beyoncé et de son père avec humour qui n'a pas beaucoup de différence d'âge avec Jay Z.



 

Crédit photo : Facebook Beyoncé

+ de Jay Z sur Mouv'

+ de Beyoncé sur Mouv'

/ le 03 mai 2016

Commentaires