Jay Z re-signe un contrat de tournée avec Live Nation pour 200 millions de dollars !

/ le 12 mai 2017
Jay Z contrat de tournée avec Live Nation pour 200 millions de dollars !
Jay Z prolonge un partenariat de longue date avec la plus grosse société d’organisation et promotion de concert au monde.

La bonne nouvelle pour nous, c’est que Jay Z promet de partir en tournée mondiale pour les 10 ans à venir. La bonne nouvelle pour lui, c’est ce gros chèque !

Numéro 2 du classement américain Forbes des fortunes du hip-hop, à 10 millions d’écart avec Sean Combs "Diddy", ce nouveau deal lui assure la place de leader pour les années à venir.

 

Crise des ventes oblige, les artistes comptent principalement sur les performances live comme source de revenus. Jay Z n’est pas épargné, et continue à se produire régulièrement, ce nouveau contrat l’engage à se produire sur scène jusqu’à ses 57 ans

Ce deal promet aussi des concerts d’anthologie. "Live Nation et moi sommes entrés dans un territoire inexploité en 2008", a déclaré Jay Z dans un communiqué.

En plus de neuf ans, nous avons parcouru le monde en produisant des expériences musicales historiques. (Le président et chef de la direction de Live Nation) Michael Rapino est un visionnaire de l'industrie, et ce partenariat renouvelé témoigne de nos relations de longue date et des personnes talentueuses de Live Nation. Pour les 10 prochaines années, nous continuerons à redéfinir le paysage de l'événement en direct


 


Crédit photo : Joseph Okpako / Getty Images 

+ de Jay Z sur Mouv' 

 

/ le 12 mai 2017

Commentaires