Jay-Z et Nas reprennent les rimes de Biggie dans le docu "The Life Of The Notorious B.I.G." [vidéo]

/ le 08 août 2017
Jay-Z et Nas reprennent les rimes de Biggie dans le docu
Les deux géants viennent s'ajouter à la longue liste des prestigieux intervenants du docu qui sortira le 4 septembre aux Etats-Unis et dont le teaser a été lâché.

Quel plus grand hommage que d'entendre les rivaux new-yorkais et amis de l'époque reprendre les rimes de The Notorious B.I.G. ?

Jay-Z et Nas, qui figurent parmi les rares à pouvoir rivaliser au micro avec le regretté Christopher Wallace, ont posé quelques lignes du titre Who Shot Ya ? dans un nouveau teaser du documentaire The Life Of  The Notorious B.I.G. qui sera diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne A&E le 4 septembre 2017.

 

Nas conclut la vidéo en disant : "Il restera le meilleur au micro. À jamais". Venant de la légende de Queensbridge, le compliment prend tout son sens.

 

Jay-Z et Nas rejoignent une longue liste d'intervants parmi lesquels 2 ChainzT-Pain, Mike Will Made It, ou encore David Banner que l'on a pu voir dans une vidéo de 8 minutes dans laquelle on entend une interview inédite de The Notorious B.I.G. conservée par Cheo Hodari Coker, journaliste, auteur de la biographie Unbelievable et showrunner de la série Luke Cage pour Netflix.

Avec un tel casting et un auteur de ce calibre, le documentaire s'annonce plus que solide et on espère pouvoir le voir sur nos chaînes françaises.



Crédit photo : New York Daily News Archive / Getty images

+ de The Notorious B.I.G. sur Mouv'

 

/ le 08 août 2017

Commentaires