Jay-Z et Beyoncé ont fait un prêt pour acheter leur villa à 88 millions de dollars à L.A.

/ le 23 août 2017
Jay-Z et Beyoncé ont fait un prêt pour acheter leur villa à 88 millions
Comme quoi même les superstars font comme tout le monde (mais bon, ils ont quand même fait un apport personnel de 35 millions de dollars...) !

Jay-Z et sa femme Queen B ont acheté pour la modique somme de près de 90 millions de dollars la villa de leurs rêves dans le quartier de Bel-Air à Los Angeles. Perchée au sommet d'une colline, la demeure des Carter est pile dans le quartier prisé par les célébrités et a été négociée auprès de Dean McKillen, magnat de l’immobilier. 

Ce "petit" (immense) cocon familial de 2 800 m² et compte près de 11 salles de bain, 4 piscines, 1 spa avec hammam, 1 salle de cinéma, 1 terrain de basket, et très certainement des studios,... bref de quoi faire bien vivre et grandir la petite Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir Carter

Une vidéo postée par le LA Times nous fait découvrir cette villa paradisiaque à tomber par terre :

 

Mais attention pour s'installer dans cette demeure hors-norme, Beyoncé et Jay-Z ont fait comme tout le monde en fait : ils ont effectué un prêt de 53 millions de dollars pour pouvoir se payer cette villa luxueuse et complété avec un apport personnel de 35 millions de dollars !

Bizarre comme transaction immobilière quand on sait que le couple star pèse plus d'un milliard de dollars

Si pour eux c'est la "crise", on n'ose pas vous dire pour nous...

 


Crédit photo : Lars Niki / Getty Images 

+ de Jay-Z sur Mouv'
+ de Beyoncé sur Mouv'


/ le 23 août 2017

Commentaires