Jay Z devient le manager de DJ Khaled ! [vidéo]

/ le 01 mars 2016
Jay-z devient le manager de DJ Khaled ! [vidéo]
DJ Khaled, l’homme le plus populaire de SnapChat revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il présente son nouveau manager... Jay-Z.

DJ Khaled est très présent sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Snapchat. Et ce 29 Février 2016 il a fait une annonce assez importante :  il a  présenté son nouveau manager Jay Z.

Dans cette vidéo, on peut voir les deux hommes trinquer et partager un verre. Puis vient un plan où Jay-Z est assis sur une table avec une petite pochette dans la main. DJ Khaled est devant lui un verre a la main et ils discutent.
On aperçoit le contenu de la pochette et  Jay Z affirme que c’est le dernier  exemplaire de cette "chose" en sa possession  (pour soulever l’importance du geste). Il révèle enfin l'objet : une chaîne en or avec le pendentif Roc-A-Fella !  Un beau petit bijou de bienvenue pour DJ Khaled et un véritable objet de culte pour de nombreux fans de hip hop.

Le coup et joli pour Khaled mais le timing est bon aussi pour Jay Z puisque le DJ anime son propre show sur la radio Beats 1 qui appartient  à Apple et donc concurrent indirect de TIDAL la plateforme de musique de Shawn Carter.

 


 

Crédit photo : Capture d'écran

+ de Jay-Z & DJ Khaled sur Mouv'

/ le 01 mars 2016

Commentaires