Jay Z, André 3000 et Kendrick Lamar, sont les plus grands rappeurs pour Migos et Lil Yachty [vidéo]

/ le 29 mai 2017
Jay Z, André 3000 et Kendrick Lamar, plus grands rappeurs pour Migos Lil Yachty
Invités par le site NME, Migos et Lil Yachty se sont posés pour parler de vrais sujets. Entre autres, le statut de G.O.A.T de Kendrick Lamar.

Les quatre fiertés d'Atlanta, ont échangé sur leurs passions (spoiler : le hip-hop), comment ils appréhendent le succès, la première fois qu’ils se sont rencontrés, mais aussi sur l’importance de représenter sa ville d’origine dignement, sans oublier les astuces pour rendre un live inoubliable...

 

A la question : "Qui est plus grand rappeur de tous les temps ?", Offset a commencé le débat, en choisissant André 3000. Take Off a lâché le nom de Kendrick Lamar sans hésiter. Tandis que Quavo a choisi Jay Z.

Je respect le fait que mon gars Jay Z soit le plus grand rappeur maintenant, frère (...) On ne peut pas déconner avec Jay Z quand il est temps de jouer. 


 

Un plébiscite approuvé par Lil Yachty d’une manière "stylée". Le gars porte un tee-shirt de Jay Z, il ne pouvait pas en être autrement, toutefois il a choisi d’attribuer le titre de G.O.A.T (Greatest of all time) à Kendrick également.

En plein rush promo pour la sortie de son premier album Teenage Emotions, Lil Yatchy a savouré ce moment de détente avec ses "grands frères".

On devrait retrouver prochainement Migos et Lil Yatchy sur la compilation de leur label Quality Control, dont un premier son de Migos To Hotty  vient de sortir. On vous met ça en bonus.

 


Crédits photos : NME 

+ de Migos sur Mouv'
+ de Lil Yatchy sur Mouv' 

 

/ le 29 mai 2017

Commentaires