James Bond : les potentiels successeurs de Daniel Craig

/ le 29 septembre 2015
James Bond : les potentiels successeurs de Daniel Craig
En salles le 11 Novembre, "Spectre", le dernier opus des aventures de James Bond, risque bien d'être le dernier avec Daniel Craig. En cas de départ de l'acteur vedette, les producteurs auraient déjà choisi un successeur...

Daniel Craig est un peu le villain petit canard des différents James Bond : au départ boudé en tant que remplaçant de Pierce Brosnan, il s'est révélé être un excellent, si ce n'est l'un des meilleurs, agent double zero sept. Plus classe, plus "humain" - fini le James Bond invincible, Daniel Craig prend très cher - il incarne une sorte de renouveau. 

Seulement, si jusqu'ici toutes ses aventures ont été d'énormes succès au box office et l'ont rendu riche, l'acteur ressent une certaine lassitude et aimerait passer à autre chose, redevenir "Daniel Craig" et non "James Bond". De plus, il est officiellement arrivé en fin de contrat. Hors, si (et c'est fort probable) Spectre venait à être un succès commercial, les producteurs devraient lui faire "une offre impossible à refuser pour un film supplémentaire". C'est du moins ce qu'affirme au Daily Mirror une source proche. 

 

Seulement, s'il venait à décliner cette offre, les producteurs auraient déjà choisi son remplaçant. Les rumeurs vont bon train, et parmis les noms les noms les plus souvent cités se trouvent Tom Hardy, Henry Cavill, Michael Fassbender mais surtout Idriss Elba.
Si ce dernier venait à incarner l'agent aux services de sa majesté, il serait le premier James Bond noir !

Cependant, et toujours selon la source du Daily Mirror, les producteurs auraient jeté leur dévolu sur Damian Lewis, l'ancien "Brody" de Homeland. La source ajoute qu' "il est perçu comme une star internationale qui serait parfaite pour le rôle. Avec les années, il est devenu de plus en plus sexy et sophistiqué."

Damian Lewis / CC Flickr TaylorHerring


Attention toutefois, si cette source semble être bien renseignée, ces informations sont à prendre avec des pincettes et à mettre au conditionnel. 

Les paris sont lancés. 

 


 

Par Raphaël Brami

Crédit Photo : Euan Cherry/PHOTOSHOT/MAXPPP 

/ le 29 septembre 2015

Commentaires