James Blunt admet que "You're Beautiful" est une chanson irritante

/ le 22 octobre 2014
L'artiste s'est récemment confié au cours d'une interview sur son tube de 2005. Et ça vaut le détour.

 

Quand on vous dit "James Blunt", vous pensez sans doute à cet homme au regard triste qui se déshabille lentement sous la pluis sur fond de riffs de guitare sèche. Oui, son fameux tube You're Beautiful, véritable ver d'oreille, et son clip, sont tristement restés scotchés à nos mémoires visuelles et auditives.


Bien que le bon James ait du tranquillement alimenter son PEL avec l'argent accumulé grâce à cette chanson, il la renie aujourd'hui. Et pas qu'un peu. Dans une interview au magazine Hello!, il n'y va pas par quatre chemins :

On a gavé les gens avec cette chanson, et elle est devenue irritante. Puis les gens se sont mis à penser que l'artiste aussi était irritant.


 

Bien vu.

Je pense qu'en fin de compte, j'ai été marketé par une maison de disques pour attirer les femmes pendant les coupures pub de Desperate Housewives. Et tu perds 50% de la population quand tu fais ça.


 

Le pauvre. Non content de renier complètement son oeuvre, James Blunt affirme donc que 50% de la population (les hommes, sans doute), ne pouvaient pas trouver son côté chien battu charmant. Avec ce genre d'analyse, pas sûr que son prochain album connaisse un grand succès...

 

/ le 22 octobre 2014

Commentaires