Jaden Smith assume complètement sa jupe

/ le 08 juillet 2016
Jaden Smith assume complètement sa jupe
Pour le magazine américain " Nylon ", Jaden Smith a parlé de sa nouvelle lubie : la jupe

 

Jaden fait la une du magazine Nylon et devient ainsi le tout premier homme à être sur la couverture de ce magazine... féminin. Le fils de Will Smith et Jada Pinkett en a profité pour revenir sur sa vision de la mode. il y a quelques mois on a pu apercevoir Jaden Smith prendre la pose pour la collection féminine de Louis Vuitton. 

Dans le magazine, Jaden explique que porter des jupes doit être considéré comme normal pour un homme, qu’il espère changer les mentalités et faciliter ainsi la vie des jeunes garçons après lui 

Dans cinq ans, quand un enfant ira à l’école avec une jupe, il ne se fera pas frapper et les autres enfants ne s’énerveront pas contre lui.


 

Jaden Smith serait-il devenu un messie de la jupe. Le rappeur ajoute

 Ça n’a pas d’importance. J’en subis les conséquences aujourd’hui pour que plus tard, mes enfants et les autres générations d’enfants pensent que certaines choses sont normales alors qu’elles n’étaient pas envisageables à mon époque 


 

Comme sa soeur Willow Smith, Jaden veut clairement briser les codes de la mode. Pour le faire, il a décidé d’adopter depuis quelques années : le style gender fluid. Les gender fluid, ce sont les mecs et les meufs qui s’habillent indifféremment en homme ou en garçon, c’est une tendance qu’on voit depuis longtemps sur les podiums.

Si vous souhaitez vous lancer, commencez par pratiquer le cross-dressing. Le Cross-dressing, c’est le mot anglais pour " travestissement " . C’est le fait pour un homme - ou pour une femme - d’emprunter au vestiaire de l’autre des vêtements " qu’il n’aurait pas le droit " de porter (on ne sait pas qui a inventé cette règle). Tu aimes porter le sweat de ton mec ? Cross-dressing. Comme Jaden, tu aimes porter des jupes ? C’est du cross-dressing. Après, cette étape si tu le sens tu pourrais devenir un Misfit (MSFTS est la marque de vêtements de Jaden Smith mais aussi l’abréviation de "misfits ", qui veut dire " marginaux "



Infos musique, people et gros son tous les matins de l'été de 6h à 9h dans Réveille Watt ! avec Sandra et Séga

 

/ le 08 juillet 2016

Commentaires