Iron Fist : le trailer de la nouvelle série Marvel sur Netflix ! [vidéo]

/ le 08 février 2017
Iron Fist : le trailer de la nouvelle série Marvel sur Netflix
Le petit dernier du quatuor The Defenders débarque très prochainement sur Netflix !

Iron Fist, c’est le mec branché kung-fu du clan Marvel. Avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, ils forment les Defenders, bande de justiciers en tenue moulante dont le but est de combattre les méchants (ouais), et qui aura droit à sa propre mini-série en fin d’année. Toujours sur Netflix, évidemment.

Enfin bref,  le seul inconnu du petit groupe c’est donc notre cher Iron Fist. Et on a hâte de faire sa connaissance. Petit aperçu :

 

Le pitch :

Donc le hippie au poing d'acier là, c'est Danny Rand. Le gars se ramène à New York après 15 ans sans aucunes news, comme ça, surtout qu'on le croyait disparu avec ses parents dans un accident d'avion mortel. Bon jusque-là, rien de très palpitant. Sauf que Danny aimerait bien reprendre les rênes de l'entreprise familiale (façon gros building en plein milieu de la Big Apple hein, pas la petite boutique artisanale de quartier), qui s'avère être tenue par des méchants. Pas de bol.

Mais Danny a plus d'un tour dans son sac et s'est un peu familiarisé avec le kung-fu pendant son escapade dans les montagnes de l'Himalaya. En plus, il a la capacité d'invoquer la puissance de l'Iron Fist, un truc un peu badass, et compte bien s'en servir pour combattre le crime qui corrompt la ville.

Le gendre I-DÉ-AL, quoi.

Pour ceux qui ont envie d'en savoir plus, la série arrive sur le service de SVoD le 17 mars prochain. Tenez-vous prêts !

 


Crédit photo : Marvel's / Iron Fist

+ de Netflix sur Mouv'
+ de Marvel sur Mouv'

 

 

/ le 08 février 2017

Commentaires