Infomix : Jean Germain II Béji Caïd Essebsi II Roland Courbis

/ le 07 avril 2015
Infomix : Jean Germain II Béji Caïd Essebsi II Roland Courbis

L'ancien maire de Tours se suicide avant son procès

 

 

 

Tours est en deuil. La ville a mis les drapeaux en berne sur ses édifices publics ce matin après avoir appris la mort de son ancien maire (pendant près de 20 ans), le socialiste Jean Germain. Le sénateur s'est suicidé d'un tir de fusil de chasse le jour de l'ouverture de son procès au tribunal correctionnel. Il était soupçonné de détournement de fonds publics présumée dans une affaire de mariages fictifs de touristes chinois.

 

 

 

 

Paris déroule le tapis rouge pour le président tunisien

Béji Caïd Essebsi a été accueilli ce matin avec tous les honneurs par François Hollande aux Invalides pour
une visite d’État de deux jours destinée à renforcer la coopération économique et sécuritaire entre les deux pays amis sur fond de menace jihadiste croissante.

Cette visite intervient une dizaine de jours après celle effectuée par le chef de l’État français à Tunis où il participait à une grande marche de protestation contre le terrorisme après l'attentat sanglant du 18 mars contre le musée du Bardo.

Béji Caid Essebsi

 

Un bon sparring-partner

Montpellier la joue plus désinvolte. Malicieux comme à son habitude, Rolland Courbis se joue de la situation:

On va accompagner Monaco pour ce match en retard, avec 24 heures en moins de récupération. On aurait aimé jouer mercredi. On ne va pas à Monaco pour perdre. Mais on a presque perdu ce match à l'avance. On va s'organiser pour être un bon sparring-partner.



 

/ le 07 avril 2015

Commentaires