"Independence Day 2" : Will Smith n'en sera pas

Par Augustin Arrivé / le 05 mars 2015
Independence Day 2 : Will Smith n'en sera pas
Le comédien, héros du blockbuster SF "Independence Day", ne figurera pas dans la suite actuellement en chantier. Les producteurs lui ont préféré des visages plus jeunes, susceptibles d'attirer plus de monde en salles.

Independence Day aura bien une suite. On en parlait à l'automne dernier, lorsque Jeff Goldblum évoquait le sujet à la télé américaine, et ça vient d'être confirmé par le réalisateur en personne, Roland Emmerich, sur son compte Facebook. Deux posts publiés dans la nuit de mardi à mercredi, et qui dévoilaient une partie du casting de ce sequel : Jeff Goldblum donc, mais aussi Liam Hemsworth (Hunger Games) et Jessie Usher qui jouera le rôle du fils de Will Smith.

 

//

 

//

 

Mais du dit Will Smith, aucune nouvelle. Les studios de la 20th Century Fox n'ont rien confirmé, il semblerait pourtant que le comédien, héros du premier volet, soit tout simplement écarté de cette suite.

D'après le site américain Deadline, l'ex-Men in Black aurait été remercié. On n'en sait pas plus. L'intrigue de cette suite gravitera donc autour de son rejeton. Le personnage de Will Smith, un capitaine de l'US Air Force, aurait peut-être été un peu vieux pour reprendre du service.

La sortie du film est programmée pour l'été 2016, on célèbrera alors les vingt ans de l'invasion extraterrestre.

 

 

Photo de couverture : Cc FlickR Walmart

 

Par Augustin Arrivé / le 05 mars 2015

Commentaires