iLoveMakonnen clashe Drake et son album "Views" ! [vidéo]

/ le 28 avril 2016
iLoveMakonnen clashe Drake ! [vidéo]
Visiblement il y a de l’eau dans le gaz depuis que le rappeur iLoveMakonnen a quitté OVO Sound, le label de Drake ! Il s’explique en vidéo et en profite pour lancer des piques à Drizzy qu’il dit respecter ! Bref on est loin de la période du tube à succès "Tuesday" où Makonnen était en featuring avec le rappeur canadien…

Le jeune rappeur/chanteur iLoveMakonnen l’avait annoncé via un communiqué : il quitte le label OVO Sound porté par Drake ! En effet, il a avait déclaré :

Je ne pourrais jamais assez remercier OVO, 40, Oliver, Future et Mr. Morgan pour avoir été une des raisons du succès de Tuesday. Je suis certains que les haters vont avoir quelque chose de négatif à dire, mais j’ai pris la décision d’être uniquement un membre de Warner Bros Records. Je pense que c’est la meilleure chose pour moi et pour mes intérêts. Désolé, il n’y a aucun beef. Drink More Water.


 

Makonnen et Drizzy semblaient s’être quittés en bon termes et le jeune rappeur témoignait beaucoup de respect à Drake et démentait tout différend avec le rappeur de Toronto sur son compte Twitter

Mais on était peut-être loin du compte et des réelles raisons de ce changement de label de la part du rappeur d’Atlanta puisque celui-ci s’est exprimé sur son compte Snapchat avec un ton beaucoup plus amer et insultant face au chanteur d’Hotline Bling, notamment à propos de son album intialement Views From The 6 devenu Views :




 

C’est quoi l’album de ce négro, déjà ? C’est quoi son truc de merde avec le ciel là… Pourquoi t’as quitté OVO ? Parce que j’ai perdu du poids. Lorsque j’étais en surpoids, ils m’aimaient bien. OVO signifie ‘Overweight Only’ [Seulement en surpoids].



Bien sûr OVO signfie October's Very Own mais pour Makonnen sa perte de poids aurait influencé l'intérêt du label pour sa musique...

Bref ce n’est pas très sympa et on est vraiment loin de la bonne époque du tube Tuesday en featuring avec Drake sorti en 2014 qui avait lancé sa carrière :




Il faut voir s'il est réellement sérieux dans ses propos mais pas bien de cracher dans la soupe...



Crédits photos : Instagram iLoveMakonnen - Capture écran YouTube

+ de iLoveMakonnen sur Mouv’

+ de Drake sur Mouv’

/ le 28 avril 2016

Commentaires