IKEA annonce des folles collaborations avec Adidas, Lego et Solange Knowles

/ le 08 juin 2018
IKEA annonce des collaborations avec Adidas, Lego et Solange Knowles
Après Virgil Abloh, IKEA vient d'annoncer de nouvelles collaborations prestigieuses.

Aussi surprenant que celui puisse paraître, IKEA a annoncé différentes collaborations à l'occasion d'une keynote qui se tenait ce jeudi 7 juin. L'entreprise suédoise s'associera avec Adidas, LEGO, Solange Knowles (la soeur de Beyoncé) ainsi que Little Sun. Après son travail avec Virgil Abloh, la marque semble vouloir se diversifier et toucher un large public. 

Concernant Adidas, il s'agira d'une collections d'équipements de sport à domicile "pour les femmes, par les femmes." Un représentant de la marque LEGO était présent à la keynote et explique :

Nous avons beaucoup en commun. Le jeu est essentiel pour les enfants, et nous voulons vraiment permettre beaucoup plus d'occasions de jouer dans les maisons avec les enfants et leurs parents.



Pour l'alliance avec Saint Heron, l'idée est de s'associer le temps d'une capsule de meubles et objets ultra-fonctionnels. La collaboration explorera les mondes du design, de l’architecture, de l’art et de la musique. Découvrez ci-dessous, les vidéos teasing de ces différentes collaborations :


Crédit photo : Pascal Guyot

/ le 08 juin 2018

Commentaires