Iggy Azalea se lance dans la télévision avec NBC Universal !

/ le 04 août 2016
Iggy Azalea se lance dans la télévision avec NBC Universal !
C'est désormais officiel, la rappeuse Iggy Azalea vient de signer avec la chaîne NBC Universal et devient alors producteur exécutif. Un contrat qui annonce de nouveaux projets pour la rappeuse.

D'après Hollywood Reporter, Iggy aurait conclu un accord avec NBC Universal et Wilshire Studio avec qui l'artiste devrait collaborer sur plusieurs projets.

Il semblerait qu'en tant que producteur et avec sa société Azalea Street, Iggy souhaite aborder les problèmes d'injustice, de tolérance et le pouvoir des jeunes femmes dans un nouveau programme inédit à la télévision américaine.

Très heureuse et excitée par ses futures projets, Iggy Azalea a posté un message sur son compte Instagram.

« Je voulais partager avec tout le monde le fait que ma société de production ‘Azalea Street’ vient de signer pour créer du contenu original pour NBC Universal! Donc, je suis producteur exécutif pour quelques années à venir au moins ! Beaucoup, j’espère ! Beaucoup de séries pré-écrites en préparation ! Beaucoup d’idées intéressantes ! Ça fait longtemps que je travaille dessus maintenant et j’ai hâte de vous donner plus d’infos. »




 

Crédit photo : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

+ d'Iggy Azalea sur Mouv'

/ le 04 août 2016

Commentaires