Ice Cube a son étoile sur Hollywood [vidéo]

/ le 13 juin 2017
Ice Cube a son étoile sur Hollywood
Ice Cube figure officiellement parmi les légendes du showbiz US

La route a été belle pour Ice Cube depuis la fin des années 80 est ses premiers raps au sein de N.W.A. O'Shea Jackson a su rebondir après ses embrouilles avec Eazy-E et Dr. Dre pour mener une carrière solo impeccable qui a fait de lui une icône du rap.

Il a également su se diversifier au bon moment avec une carrière cinématographique assez surprenante en tant qu'acteur et producteur. Après ses débuts dans Boyz N The Hood de John Singleton en 1991, il s'est vite dirigé dans la production et la comédie avec Friday en 1995. Ice Cube est producteur des franchises Friday, Barbershop ou des films et séries TV On arrive quand ? .

Vêtu d'un enesmble dickies noir dans le plus pure tradition des quartiers de L.A., Ice Cube a reçu son étoile le 12 juin lors d'une cérémonie à la quelle ont assisté les ex N.W.A. Dr. Dre, DJ Yella et MC Ren mais aussi Russell Simmons, Big Boi d'OutKast, XZibit, Sir Jinx, Yo-Yo ou encore Martin Lawrence et John Singleton.

 

 

Lors de la cérémonie il a déclaré :

On n'arrive pas jusqu'ici tout seul et lorsque tu fais de la musique, du cinéma et que t'essaies juiste d'être créatif tu n'imagines pas que tu vas finir sur le Walk Of Fame d'Hollywood.  Aujourd'hui il n'est pas question d'Ice cube mais des gens qui m'ont aidé à arriver jusqu'ici.


 

David Livingston / Getty Images

 


 

Photo : Tommaso Boddi / Getty Images

+ d'Ice Cube sur Mouv'

/ le 13 juin 2017

Commentaires