IAM : "Demain c'est loin" est enfin sur leur YouTube 20 ans après ! [vidéo]

/ le 20 septembre 2017
IAM sort enfin... le clip de "Demain
L’upload le plus long de l’histoire du rap français.

Le groupe mythique du rap français venu de Marseille IAM continue de nous surprendre !

Déjà que le 3 mars dernier, Akhenaton et ses potes débarquaient avec un 8ème album Rêvolution. Un projet que les fans du groupe avaient attendu pendant plus de 4 ans et qui ne les a pas déçus, les rappeurs de Marseille ont annoncé une tournée anniversaire dans toute la France à l'occasion des 20 ans de leur album légendaire L'Ecole du micro d'argent. Et cerise sur le gâteau, ie groupe a dévolé pour la première fois depuis 20 ans le clip de leur morceau Demain c'est loin réalisé par Kamel Saleh.

Le record du clip de rap français qui a mis le plus de temps à sortir sur YouTube ! On aura attendu longtemps, Petit Frère a eu le temps de devenir grand, le temps a passé, mais là non plus, on n'est pas déçus.

Un clip très vintage au rendu VHS (technologie de l'époque oblige LOL), avec des images correspondant aux paroles engagées du groupe :

 

D'entrée, les murs sont réservés comme des places de parking Mais qui peut comprendre la mène pleine Qu'un type à bout frappe sec, poussé par la haine Et qu'on ne naît pas programmé pour faire un foin ? Je pense pas à demain, parce que demain c'est loin



Alors content(e)s ?


Crédit photo : IAM / Capture écran YouTube 

+ de IAM sur Mouv'

/ le 20 septembre 2017

Commentaires