Hunter X Hunter revient!

/ le 18 avril 2016
Hunter X Hunter revient!
La série culte de Yoshihiro Togashi fait son grand retour au Japon et sur les sites de scantrad depuis mi-avril après deux ans d’absences. Gon, Kurapika, Leolio et Kirua préparent une expédition sur un nouveau continent rempli de monstres et de trésors.

L’attente fut longue, mais les chapitres reviennent dans le Weekly Shônen Jump. Le volume 33 a été annoncé pour le 3 juin au Japon. L’auteur de Yū Yū Hakusho est peu régulier dans ses parutions à cause de ses problèmes de santé.

Le très charismatique Kurapika revient sur le devant de la scène. Exploration, manipulation et affrontements entre les Hunters sont à prévoir dans cet arc narratif.

Le manga qui existe depuis 1998 s'est vendu à plus de 65 millions d’exemplaires dans le monde est particulièrement populaire. Le scénario très sombre par moments est de grande qualité. Les personnages sont attachants et profonds et les dessins soignés ainsi que très créatifs.

En attendant la parution en  France chez les éditions Kana, il est possible de lire en ligne les chapitres sur la toile.  

 


 

Crédit photo : capture d'écran couverture du volume 9.
Par Lloyd Chéry

/ le 18 avril 2016

Commentaires