How I (enfin !) met your mother

Par Augustin Arrivé / le 22 juillet 2013
How I (enfin !) met your mother
La neuvième saison de "How I met your mother" sera bien la dernière. On le sait depuis quelques mois déjà, et on connait depuis juin le visage de la dite "mother". CBS vient maintenant de diffuser la bande-annonce de cette ultime année. Et ça promet.

 

Pour ceux qui vivent dans une grotte au fin fond du désert de Gobi (mais dans ce cas comment faites-vous pour capter lemouv.fr ?), on vous rappelle le pitch : How I met your mother, c'est l'histoire de la rencontre entre Ted Mosby, jeune architecte new-yorkais, et sa femme. Une histoire que le héros raconte en voix off à ses enfants devenus grands.

 

 

La sitcom reprend la plupart des ressorts de la série Friends : une bande de potes, un pub, des flirts, un dragueur fou, et en avant la musique. Ceci depuis maintenant huit ans. Le rythme finissait par s'essouffler, la série n'est plus nommée aux Emmy Awards que dans des catégories techniques. Il était temps de clore cette aventure.

 

C'est également ce que semblent penser les enfants de Ted Mosby dans la bande-annonce diffusée par la chaîne américaine CBS. Le petit garçon et la petite fille que l'on a vu grandir sur leur canapé en cuir se révoltent aujourd'hui contre ce père incapable de synthétiser son discours et qui les oblige à l'écouter depuis des années.

 

How I met your mother, première photo de la saison 9 © CBS

 

"J'ai vécu ma puberté sur ce canapé", hurle le môme. "Et la seule fille que j'ai vu depuis tout ce temps, c'est ma soeur, alors je commence à imaginer des trucs avec elle." Charmant. Et il rajoute : "tu nous as obligé à chier dans un seau." C'est mignon comme tout.

 

Vivement le 23 septembre, pour la diffusion du premier épisode de l'ultime saison.

 

Par Augustin Arrivé / le 22 juillet 2013

Commentaires