House of Cards : Frank Underwood est de retour

Par Augustin Arrivé / le 02 décembre 2014
House of Cards : Frank Underwood est de retour
ALERTE SPOILER : La troisième saison de "House of Cards" sera mise en ligne sur Netflix le 27 février 2015. Un premier court teaser vient d'être diffusé. Il est bien maigre, mais on s'en contentera pour l'instant.

 

ATTENTION SPOILER : Ne lisez pas cette page si vous n'avez pas vu la deuxième saison de House of Cards.

Que nous réserve Frank Underwood cette année ? Quel coup tordu manigance son épouse ? Comment va-t-il se sortir du sac de noeuds dans lequel il s'est fourré en fin de saison dernière. Rappel des faits : alors qu'il accédait enfin, par un micmac machiavélique, au poste de président des Etats-Unis, remplaçant au pied levé le démissionnaire Garrett Walker, ce petit salopiaud d'Underwood était abandonné par son conseiller Doug Stamper, laissé pour mort en forêt, tué par la seule témoin du meurtre de Peter Russo.

 

 

Dans le teaser de cette nouvelle saison, il n'a pas l'air plus inquiet que ça. On le voit grimpant à bord d'Air Force One en compagnie de son épouse. On ne voit que ça, d'ailleurs, puisque cette bande-annonce suit les codes désormais habituels de l'exercice : une image prétexte de cinq secondes qui ne dit pas grand chose mais relance l'intérêt du public, déjà happé par d'autres séries. Seule info de cette petite vidéo : la date de mise en ligne de cette troisième saison : ce sera le 27 février aux Etats-Unis.

Notez par ailleurs que la série ne sera pas dispo à cette date sur Netflix France : Canal+ ayant négocié les droits de diffusion du programme avant l'arrivée de la plate-forme de téléchargement dans notre pays. Netflix devra donc poireauter quelques mois avant de profiter d'un feuilleton qu'elle a elle-même produit !

 

Des membres des Pussy Riot devraient apparaître dans cette 3e saison. Plus d'infos ici.

Photo de couverture : capture d'écran YouTube du teaser de House of Cards © Netflix, 2015

 

Par Augustin Arrivé / le 02 décembre 2014

Commentaires