Homeland sweet Homeland

Par Augustin Arrivé / le 10 août 2013
Homeland sweet Homeland
Les aventures de l'agent Carrie Mathison et de son barjo d'amant Nicholas Brody reprendront dès le 29 septembre. La chaîne américaine Showtime dévoile la bande-annonce de cette troisième saison. L'ex-marine n'a pas l'air d'arranger son cas.

 

Attention à ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2 de Homeland (la meilleure série du moment, si on en croit la prestigieuse académie des Emmy Awards) : ça va spoiler sec !

 

On avait laissé Carrie Mathison abandonnant son amoureux Nicholas Brody dans une forêt près de la frontière canadienne. Le siège de la CIA venait d'être soufflé par un attentat. La bombe était placée dans le coffre de la voiture du soldat. Il lui a assuré n'y être pour rien, alors elle l'a aidé à s'enfuir.

 

La bande-annonce de la troisième saison nous ramène dans cette forêt, avant de révéler de nouveaux décors, de nouveaux horizons. On aperçoit un Brody au crâne rasé, sa fille Dana toujours aussi peu souriante, Carrie et Saul contraints de témoigner devant la commission d'enquête du Sénat...

 

Homeland, bande-annonce de la troisième saison © Showtime, 2013

 

La vidéo se termine sur des excuses de Saul à Carrie qui ressemblent à des condoléances. Se pourrait-il que l'ex-marine embrigadé par les islamistes ne termine pas vivant cette nouvelle saison ? La diffusion du premier épisode est prévue le 29 septembre aux Etats-Unis.

 

Par Augustin Arrivé / le 10 août 2013

Commentaires