H&M habille le festival Coachella

Par Julie Davico-Pahin / le 16 janvier 2015
H&M habille le festival Coachella
Coachella, c'est bien plus qu'un festival de musique. Véritable annonciateur des tendances, l'événement voit défiler les fashionistas du monde entier. Le géant suédois H&M va lancer une nouvelle collection, inspirée par l'ambiance bohème de Coachella.

 

Du rock alternatif, du hip-hop, de la musique électronique... Coachella est l'événement musical du printemps. Mais le festival s'est aussi transformé en un défilé de mode des stars. De Katy Perry à Selena Gomez, le tout Hollywood parade les dernières tendances. Et affole les fashionistas du monde entier. 

 

Un rendez-vous mode relayé par H&M, partenaire du festival depuis six ans. Mais cette fois pour l'édition 2015, la marque suédoise a imaginé toute une collection, H&M loves Coachella, qui s'inspire de l'ambiance "bohème chic" de Coachella. En rayon dès le 26 mars : des franges, de la dentelle ou encore des tye and die entre 4 et 40 €.

Désigné depuis dix ans comme le meilleur festival au monde par le magazine Rolling Stone, Coachella aura lieu cette année du 10 au 12 avril, puis du 17 au 19 avril. En tout, six jours de musique où se presseront des artistes comme, entre autres, AC/DC, Jack White, Drake, Stromae et David Guetta.

 


 

Sur le même sujet, retrouvez les reportages de la rédaction du Mouv' :

Drake et Stromae à l'affiche du festival Coachella 2015

Woodkid et Solange coachés à Coachella

Par Julie Davico-Pahin / le 16 janvier 2015

Commentaires