Harry Potter s'essaie au rap

Par Erika / le 29 octobre 2014
Harry Potter s'essaie au rap
Vous avez toujours rêvé de voir Harry Potter rapper? C'est chose faite avec cette vidéo.

 

Des carrières se perdent, de quoi se demander si le petit Harry Potter n'aurait pas plutôt dû préférer le micro à la baguette. Du moins c'est la conclusion à laquelle on peut arriver après le visionnage de cette vidéo, qui enflamme la communauté des fans de la saga.

 

Invité dans le show de Jimmy Fallon, Daniel Radcliffe nous a livré son interprétation d'un titre pour le moins suprenant : Alphabet Aerobics, du groupe de rap Blackalicious.

Radcliffe fan de rap

Réputé pour être particulièrement compliquée à interpréter, sa difficulté n'a pas arrêté le jeune acteur qui confie sa passion pour les titres de rap hyper complexes, et surtout sa manie, presque "maladive" selon ses dires, de les mémoriser. Chacun ses passe-temps nous dira-t-on.

 

Quoiqu'il en soit, et même si elle était évidemment répétée, la performance n'en reste pas moins impressionnante, le titre jouant à la fois sur la vitesse et les enchaînements de jeux de mots.

Une prestation qui pourrait donner des idées aux fans, pas loin de s'imaginer les combats entre Harry et sa nemesis de manière tout à fait différente.

Une petite battle, Voldemort ?

 


 

Pour tout savoir sur l'univers du sorcier de Poudlard, c'est par ici !

Par Erika / le 29 octobre 2014

Commentaires