Harry Potter revient pour Noël

Par Julie Davico-Pahin / le 08 décembre 2014
Harry Potter revient pour Noël
J.K Rowling, la créatrice d'Harry Potter, a annoncé la publication de nouvelles inédites. A partir du 12 décembre et chaque jour jusqu'à la veille de Noël, les fans pourront lire une histoire sur internet.

 

Bonne nouvelle pour les fans du célèbre sorcier : J.K Rowling a annoncé sur son site qu'elle publiera une nouvelle par jour, à partir du 12 décembre et jusqu'à la veille de Noël. Elles seront envoyées par mail, avant 13h, aux utilisateurs de Pottermore

 

D'après France Soir, l'une des intrigues concernera directement Drago Malefoy, le rival d'Harry Potter. Les nouvelles resteront axées sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé, le sixième opus de la saga, composée  de huit films et sept livres.

Début octobre, J.K Rowling avait déjà sous-entendu sur Twitter qu'une suite était en préparation.

 

(Pleure, ennemi ! Laisse éclater ta furie ! Ma baguette ne tolérera pas ces absurdités.)

 

En réalité, ce message énigmatique était un anagramme, a révélé le Times Magazine : "Harry returns ! Won't say any details now, a week off, no comments."

Harry revient ! Je n'en dirai pas plus aujourd'hui, je pars pour une semaine, sans commentaires.


 

Le dernier tome de la saga est paru il y a sept ans et depuis, J.K Rowling a écrit plusieurs nouvelles. En août dernier, elle avait publié un récit inédit sur Celestina Warbeck, la "Sorcière chantante". Pour Halloween, les fans de la saga avaient pu lire une histoire centrée sur Dolores Ombrage, une ancienne prof de défense contre les forces du mal.

J.K Rowling n'en a pas fini de manier son stylo. Elle travaille aussi les scénarios de trois nouveaux films sur l'univers des sorciers et des créatures magiques, leur sortie est prévue dès 2016.

Par Julie Davico-Pahin / le 08 décembre 2014

Commentaires