Gwen Stefani et Fergie bientôt de retour

Par Marie Moglia / le 18 septembre 2014
Gwen Stefani et Fergie bientôt de retour
Sur Twitter se confirme le retour de deux mastodontes de la pop, Gwen Stefani et Fergie. Leurs nouveaux singles devraient se faire entendre dans les prochaines semaines.

Les parallèles entre Fergie et Gwen Stefani sont nombreux: elles ont toutes les deux démarré leurs carrières dans un groupe, avant de la jouer solo. Elles ont toutes les deux été des figures de la musique pop et urbaine des années 2000. Enfin, elles ont toutes les deux le même label, Interscope.

 

 

Alors ce n'est pas tellement un hasard si les deux artistes, poussées par leur maison de disque, lancent à un mois d'intervalle leurs campagnes de promotions pour la sortie de leurs nouveaux singles respectifs.

L'ex-chanteuse de No Doubt dévoilera peut-être son prochain titre, Baby Don't Lie, sur les ondes FM le 6 octobre prochain selon le site Pop Justice. Gwen Stefani s'offre d'ailleurs une jolie visibilité puisqu'elle fait partie du jury de la nouvelle saison de l'émission The Voice aux Etats-Unis. La nouvelle de ce single éminent a évidemment été annoncée sur Twitter:

 

 

Quant au nouveau titre de Fergie, il devrait sortir le 30 septembre prochain et s'intitulerait L.A Love, d'après ce tweet de Gary Trust, directeur associé charts/radio du magazine Billboard:

 

 

Quoi qu'il en soit, voilà une heureuse nouvelle pour les fans de la première heure: Gwen Stefani et Fergie seront très bientôt de retour.

Par Marie Moglia / le 18 septembre 2014

Commentaires