Gucci Mane : toutes ses mixtapes depuis 2006 dispos en téléchargement sur Tumblr ! [lien]

/ le 07 juin 2016
Gucci Mane
A peine sorti de prison, le Trap God Gucci Mane est déjà de retour avec de nouveaux sons inédits. Très actif depuis de nombreuses années, un Tumblr rassemble désormais toute l’œuvre du rappeur et nous permet de télécharger ses 66 mixtapes !

Sorti de prison le 26 mai 2016, le rappeur n'a pas tardé pour revenir sur le devant de la scène avec un featuring inédit avec Drake, Back on road. Il faut dire que Gucci Mane a une productivité assez impressionnante.

Pour fêter la libération du rappeur qui a lancé la trap, un nouveau site vient de voir le jour ! Un internaute (et fan de l'artiste) a eu l'ingénieuse idée de regrouper sur un Tumblr l'intégralité des projets sortis entre 2006 et 2015. Classer et lister par date de sortie, on y retrouve tous les projets du rappeur en quelques liens.

En prison depuis mai 2014, son incarcération pour détention d'armes et de stupéfiants n'a pas empêché le rappeur d'être productif et de partager de nombreux projets. On compte alors 16 mixtapes sorties depuis son arrestation !

En l'espace de dix ans, Gucci Mane a enregistré pas moins de 66 mixtapes dont Chicken Talk, The Movie 3D et plusieurs collaborations avec Young Thug ou encore Migos.

Pour télécharger les mixtapes de Gucci Mane sorties entre 2006 et 2015, c'est =>  ici.

 



Crédits photo : Getty Images

+ de Gucci Mane sur Mouv'

/ le 07 juin 2016

Commentaires