Gucci Mane : son incroyable mariage tout en blanc digne d'un conte de fées ! [photos]

Par Anissa E. / le 18 octobre 2017
Gucci Mane : son incroyable mariage tout en blanc
Le Trap God sait aussi être un lover pour célébrer "The Mane Event" avec sa belle Keyshia Ka'oir en direct à la TV sur BET. Et il a pu compter sur la présence de ses amis du hip-hop pour "le plus beau jour de sa vie".

Le Trap God qui avait demandé en mariage en novembre 2016 sa chérie Keyshia K'o'air en plein match de basket qui opposait les Hawks d'Atlanta aux Pelicans soit devant plus de 20 000 spectateurs (il avait attendu que la Kiss Cam se pose sur eux pour faire sa demande en mariage) et lui a réservé un mariage de princesse !

Gucci avait déjà nous avait déjà prévenus et avait déclaré :

Le rêve devient réalité. J’attendais avec impatience le fait de sortir de prison et de pouvoir me marier. On va essayer de genre, organiser le plus gros mariage de l’année. (…) Peu importe ce que ma femme demande je veux lui offrir. Et là il se trouve qu’elle veut un mariage à grande échelle. Je suis juste fier d’être assez riche pour rendre ça possible. Je pense qu’elle le mérite. 


 

Leur mariage a été célébré le 17 octobre et Gucci a tenu sa promesse et a offert à sa belle un mariage incroyable digne d'un conte de fées : tout en blanc et diamants, belle voiture, lieu de rêve puisque le wedding a été célébré au Four Seasons Hotel à Miami !

Organisé par la célébre wedding planneur Kathy Romero, ce mariage lui aurait coûté 1,7 millions de dollars et comme il voit les choses en grand, il a été diffusé sur la chaîne de télévision BET :

 

 

 

Trop de mignonnerie quand on voit Gucci attendre sa belle vêtue d'une robe sublime :

 

 

Le couple : The Wopsters 

 

 

 

 

Bien sûr, "The Mane Event" s'est fait devant famille, amis donc tout le gratin du hip-hop avec entres autres Diddy, Rick Ross, Future, 2 Chainz, Lil Yachty (et sa maman), le couple Jhené Aiko et Big Sean !

 

2 Chainz et sa femme Kesha

 

Lil Yachty et sa mère

 

Jhené Aiko et son boyfriend Big Sean

 


Félicitations aux heureux mariés !

 


Crédits photos : Gucci Mane / Instagram -- XXL Mag - BET / Twitter 

+ de Gucci Mane sur Mouv'

Par Anissa E. / le 18 octobre 2017

Commentaires