Gucci Mane prépare un album avec Diplo !

Par Marie Aubert / le 20 avril 2015
Gucci Mane prépare un album avec Diplo !
Le rappeur enchaine projets sur projets avec de multiples sorties (albums, mixtapes...). Au mois d'avril, Gucci Mane crée la surprise en annonçant une future collaboration avec le DJ/Producteur Diplo.

Au mois de mars, Gucci Mane venait d'écoper d'une peine de prison de 39 mois sortait en même temps trois mixtapes respectivement intitulés Breakfast, Lunch et Dinner et un album Trap House 5. On en déduisait que le rappeur était un bourreau de travail. 

Extrêmement productif, Gucci Mane a annoncé sur son compte Twitter qu'il allait réaliser une collaboration avec Diplo, le DJ/Producteur de Major Lazer. On peut déjà dire que l'album sera orienté musique électronique

 

Diplo n'en est pas à ses premières collaborations puisqu'il a récemment travaillé avec Madonna et Nicki Minaj sur le morceau Bitch I'm Madonna ou encore avec Skrillex en formant le duo surprise Jack Ü. Les deux DJ avait d'ailleurs réalisé un featuring "très spécial" avec Justin Bieber.

rappelons que ça ne sera pas la première fois que Gucci Mane et Diplo seront associés à un même projet. En 2010, lors du retour de la Best of The Cold War Mixtape,  Diplo, Brodinski & Monsieur Monsieur ou encore Mumdance et Flying Lotus avaient tous remixé le rappeur sur la Free Gucci MixTape.

 


 

Crédit photo: Twitter officiel de Diplo

Retrouvez Diplo sur Mouv'

Retrouvez Gucci Mane sur Mouv'

Par Marie Aubert / le 20 avril 2015

Commentaires