Gucci Mane et Future : grosse surprise avec la mixtape « Free Bricks: Zone 6 Edition » ! [audio]

/ le 15 novembre 2016
Alors qu’on le croyait complètement surbooké Gucci Mane surprend tout le monde avec la sortie du deuxième épisode de la série de mixtapes "Free Brick" en collaboration avec Future.

Aucune information n’avait été dévoilée concernant ce projet collaboratif, c’est sur son compte twitter que Gucci à commencer à agiter les internautes en annonçant qu’il allait balancer du lourd !

Il a donc dévoilé le mardi 15 novembre 2016 ce nouveau projet avec seulement 6 sons, disponible sur Soundcloud. Il a déclaré que la mixtape avait été enregistrée seulement 24h auparavant. 

Une interview a été réalisée par MissInfo et voici ce qu’il avait à dire concernant cette surprise : 

La nuit dernière, moi et Future nous nous sommes rencontrés à Atlanta. Nous avons abandonné nos entourages, nous n'avons pas réservé mon studio habituel, ni son studio habituel ... c'est comme si nous savions que nous voulions voler sous le radar. […] Il y avait comme cette ambiance positive dans la salle. […]

Nous avons frappé 6 chansons si folles que je savais que nous ne pouvions pas simplement nous asseoir dessus. Nous avons parlé d'enregistrer un peu plus, d'ajouter plus de chansons. Mais je ne voulais pas trop penser ou planifier les choses. Même Future ne voulait pas abandonner ça ce soir. C'est le plus frais qu'il peut obtenir. Ces articulations n'ont même pas 24 heures. C'est comme si tu étais en studio avec nous.

 

On vous laisse donc découvrir Free Bricks: Zone 6 Edition et donner vos avis ! 

 

 


Crédit photo : Getty Image  

+ de Gucci Mane sur Mouv'
+ de Future sur Mouv'

 

 

/ le 15 novembre 2016

Commentaires