Gucci Mane est plus actif que jamais [vidéo et audios]

/ le 16 juillet 2016
Gucci Mane est plus actif que jamais [Vidéo et audios]
Le rappeur aurait enregistré son album en moins d'une semaine...

Depuis sa sortie de prison, Gucci Mane est bien décidé à s'emparer du trône qui lui revient de droit. Plus stakhanoviste que jamais, le rappeur d'Atlanta a multiplié les featurings et, selon The Fader, il a enregistré son nouvel album Everybody Looking en seulement six jours ! Du coup, pas étonnant qu'il soit généreux en extraits et en clips malgré le peu de temps imparti.

Ainsi, les fans ont pu observer les retrouvailles entre Young Thug et Gucci dans le clip Guwop Home où Thugga est bien sûr en featuring.

 

Mais ce n'est pas tout. Peewee Longway a lui aussi fêté la sortie du rappeur à sa façon en l'invitant sur le morceau Pocket Watchin.

 

Enfin, l'artiste a également dévoilé l'introduction de son album à venir, toujours au top niveau. Il n'y a pas à dire, on sent bien la différence avec les mixtapes sorties à la va-vite en son absence. Gucci est de retour, et ça fait définitivement plaisir.

 

Et on a même eu droit à un bonus avec Multi Millionaire Laflare, produit par Southside. De quoi faire saliver en attendant un LP que certains décrivent déjà comme un "instant classic".

 

 



Crédit photo : capture d'écran youtube

+ de Gucci Mane sur Mouv'

 

 

/ le 16 juillet 2016

Commentaires