Gucci Mane est-il un clone ?

/ le 26 juin 2016
Gucci Mane est-il un clone ?
Une amusante théorie conspirationniste met en doute l'identité de Gucci depuis sa sortie de prison.

Depuis quelques jours, une rumeur enfle sur la toile : le Gucci Mane qui est sorti de prison ne serait pas le vrai, mais un clone créé par le gouvernement, tandis que l'original continue d'être enfermé. What ?

Cette rumeur, qui est surtout une blague, serait née d'une fausse interview du rappeur Boosie sur le site  Thingsuthink, qui fonctionne sur le même principe que le Gorafi. Boosie y déclarait donc que le nouveau Gucci n'était pas le vrai, qu'il l'avait appelé Herman par erreur et qu'il s'agissait donc très probablement d'un clone.

Le truc, c'est que l'hypothèse a amusé beaucoup de monde et certains se sont pris au jeu, un peu trop sérieusement : des internautes ont relevé des détails physiques qui clochent, etc. Au-delà du côté drôle, cela montre surtout que de nombreux nouveaux fans de Gucci n'ont pas suivi son évolution physique derrière les barreaux. En effet, toutes les photos que le rappeur faisait parvenir à l'extérieur montraient qu'il était en train de se métamorphoser grâce au sport (et accessoirement à l'absence de drogues).

Et l'intéressé dans tout ça, qu'en pense-t-il ? Fidèle à son caractère, Gucci s'en amuse au plus haut point. Après avoir eu vent de cette folle rumeur, il a tranquillement joué la carte de l'ironie en déclarant qu'il ne pouvait "ni confirmer, ni infirmer" sa nature de clone. En tout cas toute cette affaire prouve que décidément, le rappeur intéresse de plus en plus de monde.



Crédit Photo : Instagram

+ de Gucci Mane sur Mouv'

/ le 26 juin 2016

Commentaires