Gucci Mane bientôt au cinéma avec Al Pacino et Benicio del Toro

/ le 27 septembre 2016
Gucci Mane et Al Pacino réunis pour un film.
Très présent sur les réseaux sociaux le rappeur Gucci Mane tient le monde informé de ses projets en cours. Et on peut dire qu’il ne chôme pas !

Après avoir annoncé les derniers détails du contenu de son prochain album, on apprend maintenant que c’est au cinéma qu’on verra de nouveau Gucci Mane. 

En juillet 2016 il est apparu dans une publicité pour Suprême filmée à son domicile, à Atlanta lorsqu’il était en résidence surveillée. C’est donc avec plaisir qu’il retourne derrière les cameras cette fois ci pour un plus grand projet. 

 

Aux cotés de  Benicio del Toro, Al Pacino et James Franco il apparaitra dans le film intitulé The Trap dirigé par Harmony Korine. Peu de détails ont été diffusés concernant ce projet mais ce ne sera pas une première pour le rappeur qui a déjà joué dans le film Spring Breakers en 2013 du même réalisateur et déjà avec James Franco.

 

Concernant ses autres projets, Gucci serait sur la production d’un film appelé The Spot et il aurait également signé un contrat pour un livre. Un multitâches ce Gucci !

 


Crédit photo : Johnny Nunez / Getty Images

+ de Gucci Mane sur Mouv'

/ le 27 septembre 2016

Commentaires