Gros buzz pour le lancement de la billeterie Star Wars

Par Benjamin Mathieu / le 19 octobre 2015
Gros buzz pour le lancement de la billeterie Star Wars
Depuis lundi matin, vous pouvez réserver vos billets de cinéma pour l'épisode 7 de Star Wars, "The Force Awakens". A deux mois de la sortie en salle, les sites qui les vendent sont pris d’assaut.

 

En terme de Teasing, Disney sait faire monter la sauce. Le groupe désormais propriétaire de la franchise Star Wars a dévoilé lundi 19 octobre l'affiche du 7e volet de la saga.

 

Les studios Disnez ont également publiés 3 mini-vidéos d'une minute, dévoilant des images de la future bande annonce définitive, qui sera diffusée dans la nuit de lundi à mardi aux Etats-Unis.

 

 

De quoi faire patienter (un tout petit peu) les fans hardcore de la série qui ont donc pris d'assault lundi les sites internet qui proposent des pré-ventes pour le film. "Le réveil de la force" sort le 16 décembre en France. Mais l'attente est telle que les billets partent comme des petits pains.

 

 

Le nouveau trailer devrait permettre de répondre à quelque unes des questions que se posent les fans, notamment l'absence intriguante de l'acteur Marc Hamill. Celui qui joue Luke Skywalker, le héro de la première trilogie manque à l'appel alors que Han Solo (Harrison Ford) et la princesse Leia (Carrie Fisher) sont eux au centre de l'affiche.

 

 

Illustration de couverture : affiche de Star Wars Episode VII de JJ Abrams © Lucasfilm, 2015

 

Par Benjamin Mathieu / le 19 octobre 2015

Commentaires