Gradur et Black M se dévoilent à Lisbonne dans "Illégal" [vidéo]

/ le 07 avril 2016
Gradur ft. Black M dans les rues de Lisbonne pour Illégal [vidéo]
Issu de la mixtape de Gradur "SheygueyVara 2", le titre "Illégal" a enfin son clip. Le rappeur du 59 et Black M se livrent sur leurs vies d'artistes dans le paysage de la capitale portugaise.

L’homme au bob jongle entre trap, hardcore  et fragilité comme nous avions pu le voir sur le titre Rosa  où il se livrait sur ses sentiments amoureux...

Dans son morceau Illégal en featuring avec le rappeur et membre de la Sexion d’Assaut Black M, on reste sur ce registre sentimental et des expériences de vie comme on peut l’entendre sur le refrain : "Je voulais réussir ma vie sans toucher l’illégal… dans un monde sans paradis fiscal" ou dans le couplet où Black M pose "Survie, c’est le thème de nos vies"  ou encore lorsque Sheyguey se dévoile et raconte :

Tu vois qu’le buzz, l’argent et l’succès Mais est-c’que tu connais mes soucis ? Arrêtez d’croire que tout va dans ma vie J’ai perdu mon marmo j’ai trop mal à la vie

 

Réalisé par Charly Clodion, Illégal prend place dans une ambiance ensoleillée, amicale et familiale puisque les rappeurs sont bien entourés dans les rues de la capitale portugaise où le clip a été tourné :




PAs facile la vie de rappeur finalement...

 


 

Crédits photos : Capture écran YouTube

+ de Gradur et de Black M sur Mouv’

/ le 07 avril 2016

Commentaires