Gradur annonce un dernier album avant la fin de sa carrière ! [photo]

/ le 03 janvier 2017
Gradur annonce un dernier album avant la fin de sa carrière !
Alors qu'il cartonne avec son dernier album, Gradur semble bientôt prêt à partir à quitter le rap game...

L'année 2017 du rap français avait plutôt bien commencé avec pas mal de news à se mettre sous la dent dès le 1er janvier : la collab de S.Pri Noir x Jok'Air, Lacrim qui créee son propre label...

Mais malheureusement un tweet de Gradur a provoqué un raz de marée sur la toile. Dans ce tweet il y a une bonne et une très mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'après Where is l'album sorti le 25 novembre 2016, un nouveau projet va voir le jour en 2017 et pour la mauvaise nouvelle c'est que c'est surement son dernier album... C'est en tout cas ce qu'on devine en lisant le tweet en question :


Une annonce retentissante qui est vraiment surprenante alors que le rappeur de Roubaix est au top du game en ce moment même s'il nous avait déjà un peu prévenu en juillet 2016 quand sa chaîne YouTube avait été piratée avec ce hashtag : #2017CestBientotLaFinPourMoi.

On en saura surement plus dans les semaines à venir. En espérant que sa fan base constituée de milliers de sheguey réussira à le faire changer d'avis !

 


Crédit photo : DR / Universal

+ de Gradur sur Mouv'

 

 

 

 

/ le 03 janvier 2017

Commentaires