Google Street View s'invite dans les stades de foot brésiliens

/ le 11 juin 2014
Google Street View s'invite dans les stades de foot brésiliens
Le moteur de recherche propose désormais une visite des stades de foot grâce à son outil Google Street View.

Si vous n'avez pas vos billets pour le Mondial 2014, vous pourrez toujours admirer la pelouse des stades brésiliens. Google Street View a répertorié les 12 stades qui vont accueillir les équipes sélectionnées pour cette Coupe du Monde au Brésil.

Si vous rêviez de fouler la pelouse du mythique Maracana à Rio de Janeiro, ou encore grimper dans les gradins de l'Arena Corinthians de Sao Paulo, vous pourrez au moins le faire de manière virtuelle.

 

 

Un petit texte accompagne la visite virtuelle de chaque stade. On apprend ainsi que l'Arena Corinthians de São Paulo peut accueillir 65 000 spectateurs. D'ailleurs le match qui ouvre le bal des rencontres le jeudi 12 juin, se disputera sur sa pelouse. Une première rencontre qui opposera le Brésil, pays hôte, à la Croatie. La France jouera contre le Honduras dans le stade Beira-Rio de Porto Alegre, dimanche 15 juin.

L'Arena Pernambuco CC Flickr [o] Nelson Filho

 

Les stades disponibles à la visite : l'Arena Corinthians de Sao Paolo, le Mineirão, l'Estádio Beira- Rio, l’Arena da Baixada, l’Arena das Dunas, l’Arena Fonte Nova, l’Estádio Nacional Mané Garrincha, l’Arena Castelão, l’Arena Pantanal, l’Arena Amazônia, l’Arena Pernambuco et l'Estádio do Maracanã.

 

 


 

Pauline Ben Ali

Crédits photo illustration : Digo Souza

Pour la visite virutelle des stades de foot, cliquez ici.

 

 

 

 

 

 

 

/ le 11 juin 2014

Commentaires