Golf, tennis et chasse à l'homme : "GTA 5" se dévoile

/ le 10 juillet 2013
Golf, tennis et chasse à l'homme : GTA V se dévoile
Ah, le plaisir de braquer une banque et de s'enfuir en écrasant tous les piétons qui passent... Rockstar Games présente le gameplay de "Grand Theft Auto 5", l'un des jeux les plus attendus de l'année. Et on comprend pourquoi.

 

Un jour comme les autres à Los Santos. Petit déjeuner, vol de voiture, prise d'otage, course poursuite en hélico et chute libre à l'heure du goûter. Normal quoi. Seize ans après la sortie du premier opus sur Playstation, la franchise n'a rien perdu de son mordant. Dans ce 5 ème volet (qui sortira le 17 septembre), la recette est inchangée : du fun, du sexe et de la violence gratuite.

Ce nouvel opus propose d'incarner trois personnages différents : trois brutes épaisses interchangables pendant l'action.

Les joyeux drilles de Los Santos © Rockstar Games 

 

La ville de Los Santos s'annonce comme la plus vaste de la série, permettant une totale liberté de déplacement. C'est d'ailleurs tout l'attrait de la franchise : libre à vous d'accomplir les missions, ou simplement de partir en ballade. Et même de faire un peu de sport si ça vous branche.

Précision importante : même en goguette à la campagne, vous pouvez toujours éclater tout ce qui bouge, comme ça, juste pour le fun. Une constante depuis le premier épisode ou vous pouviez déjà écraser les malheureux piétons. GTA V : sortie à la rentrée sur X Box 360 et PS3.

 

Suivez Sébastien Sabiron sur Twitter : (@sebsabiron)

 

 

 

/ le 10 juillet 2013

Commentaires