Ghostface Killah menace, Action Bronson s'excuse

/ le 21 juillet 2015
Ghostface Killah menace, Bronson s'excuse
Depuis l'arrivée d'Action Bronson sur la scène hip-hop, il ne cesse d'être comparé au membre du Wu Tang Clan, Ghostface Killah. Si leur entente était cordiale jusqu'ici, les limites semblent cette fois avoir été dépassées.

"Jusqu'ici tout va bien", voilà ce que les fans d'Action Bronson et de Ghostface Killah se répétaient, tant le premier a été comparé au deuxième sans pour autant qu'un conflit n'éclate entre les deux artistes.

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin : lors d'une apparition à SportsNation sur ESPN, Bronson s'est laissé allé à une petite pique. Sûrement agacé qu'on lui pose la même question depuis des années, il s'est exprimé sur le succès de son album Mr. Wonderful qui se vend très bien car selon lui "Ghostface ne rappe plus aussi bien."

 

Apparemment, le membre du Wu Tang Clan n'est pas du tout du même avis. Alors qu'il vient tout juste de sortir un nouvel album dans les bacs, il a balancé sur YouTube une vidéo de six minutes dans laquelle il menace Action Bronson sur le titre Be For Real de Teddy Pendergrass.

 

Il y a ce faux mec, Action Bronson, qui traîne dans les parages et copie mon style. Je veux lui dire : je t'ai donné une période de grâce. J'aurais dû te détruire il y a bien longtemps. Tu vas à SportsNation et raconte des absurdités comme si tu étais le mec du moment. Tout d'abord, qui t'a donné le droit de mentionner mon nom ?


 

Il poursuit :

Tu as commis une erreur. Tu ne peux pas rivaliser avec mon écriture, mon épée et ma lame. Je suis bien trop fort pour toi. C'est pour cette raison que je t'inspire et que tu me copies. Ne m'oblige pas à te pendre à une corde comme un cochon et te laisser sécher. Tu es foutu.


 

La vidéo a provoqué de vives réactions de la part des fans des deux artistes sur Internet et finalement, Action Bronson s'est excusé dans une série de tweets.

 

 


 

Crédit Photos : DR

 

/ le 21 juillet 2015

Commentaires