"Ghostbusters 3" : la bande-annonce la plus détestée sur YouTube

Par Farida Nouar / le 04 mai 2016
"Ghostbusters 3" : la bande-annonce la plus détestée sur YouTube
Le troisième volet de la saga sortira le 10 août prochain mais la bande annonce n’a pas l’air de plaire aux internautes. Il n’y a qu’à voir le nombre de pouces en bas sur YouTube !

Le film va-t-il faire exploser le box-office cet été ? Il faudra attendre pour le savoir mais en tout cas la bande annonce fait exploser le compteur de « j’aime pas » sur YouTube : plus de 680 000 à ce jour ! Ce qui en fait selon le site Screen Cruch la bande-annonce la plus détestée sur le site.

 

Pourquoi les internautes n’aiment pas

Peut-être parce que l’équipe de chasseurs de fantômes est pour la première fois une équipe de chasseuses. Les actrices Melissa Mc Carty, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones succèdent aux mythiques Bill Muray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson. Mis à part des armes un peu plus sophistiquées et une combinaison d’égoutier un peu plus seyante, elles poursuivent la même mission que leurs ainées : chasser les spectres à New York et éviter de se faire recouvrir de slime, une substance gluante. Mais ce casting 100% féminin n’a pas l’air de plaire à tout le monde. Les internautes se lachent dans les commentaires sur youtube. Paul Feig le réalisateur a lui aussi recu pas mal de tweets misogynes du coup il a répondu :

 

 

Petites surprises

Les haters qui ont regardé la bande annonce n’ont pas dû voir qu’il y avait plusieurs petits messages cachés !

Capture d'écran de la bande-annonce, par Farida Nouar

 

Regardez en haut de l’image sur le tableau blanc : paranormalstudieslab.com. Si vous entrez l’adresse sur le web vous tombez sur un site qui détaille les armes des chasseuses. Et puis si vous regardez attentivement le sac à dos de Kate McKinnon : il est inscrit 2206. Le numéro d’appart de Sigourney Weaver qui jouait dans le 1er Ghosbusters. Et voilà le clip qui date de 1984 !


 


 

Crédits photo : Capture d'écran YouTube

+ de cinéma sur Mouv'

Par Farida Nouar / le 04 mai 2016

Commentaires