Ghostbusters 3: elles endossent le Proton Pack

Par Marie Moglia / le 09 octobre 2014
Ghostbusters 3: elles endossent le Proton Pack
C'est officiel, Ghostbusters 3 verra bien le jour. Et pour ce troisième opus, ce seront des femmes qui chasseront les fantômes

Les rumeurs qui couraient cet été viennent de se confirmer: il y aura bel et bien un Ghostbusters 3 version girl power. C'est le réalisateur Paul Feig qui a annoncé la nouvelle sur Twitter le 8 octobre dernier. Il sera secondé par Katie Dippold, scénariste de la série Parks and Recreation.

 

 

Ce troisième opus ne sera pas un sequel mais un remake total de l'histoire originelle portée au cinéma, en 1984, par Ivan Reitman qui a finalement abandonné l'idée de diriger un nouveau Ghostbusters en mars dernier.

Dans les précédents films, la gent féminine était seulement incarnée par Sigourney Weaver (son fils devrait d'ailleurs jouer dans ce nouveau Ghostbusters) dont le personnage de Dana Barrett se démarquait par un caractère bien trempé et des répliques acerbes aux vannes de Peter Venkman (Bill Murray).

Si on ignore encore qui fera partie du casting, Bill Murray (qui ne sera pas de la partie) a d'ores et déjà révélé les actrices qu'il aimerait voir apparaître dans ce film: Melissa McCarthy, Emma Stone, Kristen Wiig et Linda Cardellini. Dans les colonnes du Toronto Star, il explique:

Melissa serait une chasseuse de fantôme incroyable, explique-t-il. Et Kristen Wiig est tellement drôle. Mon Dieu qu'elle est drôle. J'aime beaucoup aussi cette fille, Linda Cardellini. Emma Stone également est drôle. Oui, il y a plein de filles drôles.


 

Il faudra attendre 2015, période de pré-production du long-métrage, pour en savoir plus.

 


 

(via The Guardian)

Par Marie Moglia / le 09 octobre 2014

Commentaires